Où sont-ils ?

Garçon, LA CARTE s’il vous plaît !!!
Voici notre itinéraire. Comme vous pouvez le constater : le menu est assez copieux !!
Certains diront ambitieux, d’autres complétement irréel, mais pas de stress. Notre philosophie de voyage est d’en profiter un maximum, donc nous ne nous mettons pas la pression. Si nous devons couper un bout de trajet, changer de direction, s’arrêter, revenir, repartir, recommencer : pas de souci !! Il nous fallait bien une esquisse pour cadrer un minimum notre aventure.
La voilà : La Carte SVP !!
Vous trouverez des petits jalons sur cette carte indiquant vers quelle époque nous serons dans tel ou tel lieu. Une envie de changer d’air, d’aventures et de folies : n’hésitez pas à nous contacter pour nous rejoindre pour faire un bout de chemin avec nous, partager de bons moments sur la plage, à la montagne ou dans les endroits les plus reculés du monde.

Share!

8 comments

  • PAPIN ClaudeNo Gravatar on juin 13, 2013 at 8:45 said:

    Salut Jérémy,
    Nous ne t’imaginions aussi cachotier que cela. Un rêve est encore plus beau quand il devient réalité. Félicitations pour cette concrétisation, nous découvrons que tu es en train de réaliser ton vœu le plus cher, qui n’est pas  » l’aventure » mais la rencontre. Par contre, personne n’a l’air de vous alerter, mais vous êtes en train de sacrément dériver par rapport à votre trajet initial…Bonne et longue route. Amitiés stadistes.

    • GoobyNo Gravatar on juin 13, 2013 at 7:22 said:

      Merci Claude pour ce message, on va tâcher de redresser la barre 🙂
      Biz à toute la famille.

  • MarcoNo Gravatar on juillet 25, 2013 at 5:15 said:

    have a good, travel and enjoy it. We will wait you in italy.

    Take care and have fun

    Marco and Julia by Russia – Italy

  • vieille tataNo Gravatar on novembre 6, 2014 at 11:43 said:

    salut les gars
    on vous le dit svt mais c’est vrai qu’on attend vos récits avec impatience et surtout accompagnés de vos superbes photos. Quant à dire combien l’envie de vous retrouver sur certaines portions est grande, c’est impossible! pour ma part, votre traversée des USA correspond vraiment à ce que je rêve d’aller voir : l’Ouest avec un grand O, mais pas en vélo car çà a l’air plutôt duraille.
    Bon toi Jeremy qui n’aime pas la chaleur, tu vas être gâté! Gaffe à vous et au retour évitez l’Afrique, çà craint par tous les bouts(aqmi, ebola, coups d’état etc etc) en ce moment.bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *